Technique neuro-cutanée (T.N.C.)

Technique neuro-cutanée (TNC)

Vous souffrez de douleurs chroniques persistantes depuis trop longtemps? Optez pour la technique neuro-cutanée (TNC)!

La TNC privilégie une approche globale qui traite le corps dans son ensemble. Issue de l’ostéopathie, de la fasciathérapie et de l’acupression, la technique neuro-cutanée est une technique de soin manuel aidant efficacement à rétablir l’équilibre au niveau des structures du corps et favorisant la circulation naturelle de l’énergie.

Grâce à un toucher sensoriel conscient et à l’écoute active des fascias, le thérapeute place ses mains et se laisse guider vers les zones de tensions tissulaires. Ces zones sont appelées points neuro-cutanés et elles correspondent à l’empreinte laissée sur les premières couches de la peau par les déséquilibres ostéo-musculaires, viscéraux, énergétiques et même émotionnels. C’est une méthode très efficace pour trouver la source des tensions et des blocages physiques et énergétiques.

Les bénéfices de la TNC

• Accroît la mobilité et la souplesse des tissus
  • Améliore les échanges vasculaires, nerveux et énergétiques
  • Soulage les douleurs et les raideurs articulaires et musculaires
  • Redonne de la souplesse aux tissus cicatriciels
  • Favorise un soulagement rapide et durable

Cas traités

Par une stimulation de points cutanés, la TNC soulage les douleurs aiguës ou chroniques liées aux pathologies inflammatoires (nerf sciatique, lumbago, torticolis, névralgie, tunnel carpien, tendinite, périarthrite, etc.) dans plus de 80 % des cas. Elle convient à tous: nourrissons, personnes âgées, sédentaires, grands sportifs, femmes enceintes.

Une séance de TNC

65 $

De 30 à 40 minutes pour seulement 65 $

Une séance permettra de réaliser un bilan rapide, par la peau, et de cibler l’origine des déséquilibres, qu’ils soient structurels ou énergétiques.

Retrouvez l’équilibre dans votre corps. Réservez sans plus tarder votre séance de TNC!

POSEZ VOS QUESTIONS

Téléphone: 819 691-7769
Me contacter par courriel: info@cliniquesensoriel.com

REJOINDRE LA CLINIQUE